mardi 6 novembre 2018

Hello Bank ! compte plus de trois millions de clients



Hello Bank ! a publié son rapport trimestriel en indiquant qu’actuellement elle recense plus de trois millions de clients. Il est indiqué qu’elle a enregistré 110 000 d’entre eux lors du premier trimestre.
BNP Paribas a dévoilé de très bons chiffres à ses actionnaires concernant sa banque en ligne Hello Bank !. Elle a été créée en 2013 et désormais disponible en France, Belgique, Italie, Allemagne et Autriche. A la fin de l’année 2017, elle a annoncé une croissance de 19% de sa base clients. Cette banque en ligne représentait 11% du revenu des particuliers de la BNP Paribas, pour 2,9 millions de clients européens.

Hello bank! et le Compte Nickel

Les principaux clients de Hello Bank ! sont des français, italiens, luxembourgeois et belges. Lors du premier trimestre, elle a constaté une croissance de 15% par rapport à l’année précédente. En plus, BNP Paribas au mois d’avril 2017 a racheté le Compte Nickel. A la fin de l’année 2017, la néo-banque comptait 800 000 clients. Concernant les ambitions, elle envisage de dépasser le million de clients.
Mi-juin, le chiffre attendu était d’environ 934 000 clients actifs. Donc on peut constater que la néo- banque est sur le point d’atteindre son objectif. Avec ces deux néo-banques, BNP Paribas fait le choix du numérique. On constate que ce marché est en pleine évolution.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire