Hello Bank ! a publié son rapport trimestriel en indiquant qu’actuellement elle recense plus de trois millions de clients. Il est indiqué qu’elle a enregistré 110 000 d’entre eux lors du premier trimestre.
BNP Paribas
a dévoilé de très bons chiffres à ses actionnaires concernant sa
banque en ligne Hello Bank !. Elle a été créée en 2013 et
désormais disponible en France, Belgique, Italie, Allemagne et
Autriche. A la fin de l’année 2017, elle a annoncé une croissance
de 19% de sa base clients. Cette banque en ligne représentait 11%
du revenu des particuliers de la BNP Paribas, pour 2,9 millions de
clients européens.
Hello bank! et le Compte Nickel
Les
principaux clients de Hello Bank ! sont des français, italiens,
luxembourgeois et belges. Lors du premier trimestre, elle a constaté
une croissance de 15% par rapport à l’année précédente. En
plus, BNP Paribas au mois d’avril 2017 a racheté le Compte Nickel.
A la fin de l’année 2017, la néo-banque comptait 800 000
clients. Concernant les ambitions, elle envisage de dépasser le
million de clients.
Mi-juin, le
chiffre attendu était d’environ 934 000 clients actifs. Donc
on peut constater que la néo- banque est sur le point d’atteindre
son objectif. Avec ces deux néo-banques, BNP Paribas fait le choix
du numérique. On constate que ce marché est en pleine évolution.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire