mardi 3 avril 2018

Ouvrir un compte chez BforBank : comme faire ?


Un compte Bforbank ouvert très rapidement !

BforBank est l’une des banques les plus renommées du moment. La faute selon certain à la facilité d’ouverture d’un compte auprès de la banque. Il ne faut en effet que quelques minutes pour postuler à une offre. Et comble de tout, la banque vous aide dans toutes les démarches administratives nécessaires pour le transfert de vos avoirs via le Service de Mobilité bancaire.

Une demande entièrement « dématérialisée »

Les experts de BforBank se plaisent à insister sur ce point. La demande d’ouverture de compte auprès de cette enseigne est entièrement dématérialisée. Il suffit d’un simple formulaire en ligne pour ce faire. Et même si c’est possible de prendre rendez-vous pour une signature d’un contrat papier, dans la majorité des cas, cette digitalisation est la solution préférée par les Français.
Mais attention, un contrat 100% en ligne peut vous exposer à quelques démarches obligatoires, notamment dans l’authentification de la signature électronique. Il est nécessaire de fournir des justificatifs d’identité, de revenu et un certificat de domicile pour ce faire. Mais sur BforBank, le tout peut être numérisé et envoyé sur une plateforme sécurisée.

Les conditions de souscription

Ne peut prétendre à une ouverture de compte chez BforBank qui veut. Il existe un certain nombre de conditions pour ce faire. Par exemple, le client doit avoir un salaire minimal de 1 600 euros par mois.  Un justificatif de revenu vous sera demandé pour vérification.
En outre, afin de confirmer le contrat, vous devez aussi faire un premier virement de 300 euros minimum. Une fois que c’est fait, la banque vous notifiera la disponibilité de votre compte dans l’agence via un mail dans lequel vous seront aussi donnés vos identifiants pour pouvoir accéder à l’espace Client du site.
Pour ce qui est de votre carte bancaire, elle devrait vous parvenir en quelques jours via La Poste. Son activation se fera sur l’espace client même.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire