dimanche 15 janvier 2017

Les avantages d’une banque en ligne



Les avantages d’une banque en ligne c’est d’abord la gratuité des frais d’ouverture, de gestion de compte, des opérations courantes. La carte bancaire est également gratuite. Vous profitez également de meilleurs livrets d’épargne avec de meilleurs taux d’intérêt par rapport aux banques traditionnelles.

SI vous effectuer des opérations bancaires fréquentes, les banques en ligne vous offrent la possibilité d’effectuer par vous-même vos opérations à tout moment : virement, augmentation de plafond, ordre boursier, consultation de vos comptes, peu importe l’heure ou le jour. 

Vous gagner du temps dans la remise de vos chèques. Remplissez en ligne le bordereau de remise de chèque et envoyez le ensuite par courrier. La banque en ligne retiendra comme date de valeur celle de votre intervention en ligne et non celle de réception du chèque par courrier. On trouve aussi des applications mobiles gratuites qui remplissent automatiquement le bordereau numérique lorsque vous photographiez le chèque avec votre smartphone. Il ne vous reste plus qu’à l’envoyer.

Vous gérez tous vos comptes et vos contrats de chez vous. Pas la peine de prendre rendez-vous avec un conseiller, il suffit de prendre votre téléphone en main pour être en ligne avec un conseiller. Même l’ouverture d’un compte se fait en ligne. L’espace client en ligne est ergonomique, facile à prendre en main et disponibles sur ordinateur, tablette, smartphone et même montre connecté. Vous avez ainsi accès à vos comptes et à vos opérations 7j/7 et 24h/24 où que vous soyez. Vous avez  une meilleure visibilité sur l’état de vos finances pour bien les piloter. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire