mercredi 26 avril 2017

Orange Bank arrive le 6 juillet 2017

Jeudi 20 avril 2017, à l’occasion de la 5ème édition du Show Hello à Paris, Stéphane Richard, président-directeur général d’Orange a annoncé le lancement de Orange Bank le jeudi 6 juillet 2017 au grand public. L’offre Orange Bank proposera un service bancaire 100% gratuit et mobile. Orange souhaite se diversifier avec cette offre pour ne pas devenir un simple fournisseur de réseau mobile. Orange Bank permettra de profiter d’une banque entièrement gratuite avec la carte bancaire gratuite, pas de frais sur la tenue de compte. Orange Bank sera accessible à tous avec son offre bancaire sans condition de revenus.

Orange Bank, une banque en ligne entièrement gratuite

Stéphane Richard, le PDG d’Orange, a annoncé jeudi 20 avril, salle Pleyel, Paris, le lancement de Orange Bank au grand public le 6 juillet 2017. Avec l’offre Orange Bank, vous pourrez profiter de la carte bancaire gratuite, de l’absence de frais de tenue de compte (à condition d’effectuer 3 retraits ou virements par mois, 5€/mois de frais sinon) et aucuns frais sur le retrait d’espèces dans les distributeurs automatiques de billets de la zone euro. L’offre bancaire 100% gratuite et mobile sera accès sur la satisfaction client et accessible à tous puisque sans condition de revenus. Avec Orange Bank, le découvert sera autorisé et vous pourrez fructifier votre argent sur un livret épargne dont on ne connaît pas encore le taux de rémunération. Des produits d’assurance (assurance vie, assurance maison, assurance auto …) et de crédit à la consommation viendront ensuite compléter l’offre Orange Bank, vous pourrez même contracter un crédit immobilier dès 2018. Orange Bank deviendra donc à terme un acteur incontournable du marché des services bancaires dans la vie et les projets des Français.


Orange Bank, une offre 100% mobile et connectée

Qui mieux que Orange, réseau n°1 Français, peut proposer une banque 100% mobile ? Orange avec son offre commerciale Orange Bank répond à une demande de client toujours plus nomade qui souhaite une banque simple et facile d’utilisation au quotidien. Pour relever ce défi, Orange a réuni les meilleurs experts de l’expérience digitale technologies pour garantir la meilleure expérience utilisateur à ses clients. Orange souhaite ainsi bouleverser les standards des services bancaires en étant à l’écoute de ses clients pour construite une banque plus adaptée au monde d’aujourd’hui.

Orange Bank, le nec plus ultra des technologies

Vous aurez accès depuis l’application smartphone de Orange Bank au nec plus ultra de la technologie mobile. Vous pourrez par exemple envoyer de l’argent par SMS, consulter la balance de votre compte en direct ou encore bloquer, débloquer sur l’application Orange Bank votre carte bancaire gratuite. Pour optimiser le service client Orange Bank et assister les clients 24h sur 24, Orange a investi dans l’intelligence artificielle avec le robot Watson d’IBM. Ce robot auto-apprendra et pourra à terme répondre à vos questions sur l’épargne ou effectuer à votre demande des virements. Pour les questions nécessitant une expertise approfondie, vous pourrez toujours contacter l’un des 100 conseillers Orange Bank du lundi au samedi de 8h à 20h. Vous pourrez également payer avec l’offre Orange Bank indifféremment avec votre carte bancaire gratuite ou votre mobile avec Orange Cash. Il suffira de poser son smartphone sur le terminal bancaire du commerçant sans avoir besoin d’ouvrir l’application Orange Bank. Cette technologie confirme que les services bancaire d’Orange Bank sont 100% mobile. Vous pourrez aussi comme une banque classique, payer avec carte bancaire gratuite Orange Bank, avec le sans contact jusqu’à 30€.

Orange Bank, un danger pour les banques en ligne et les banques traditionnelles

Orange Bank a de quoi faire peur aux banques en ligne et aux banques traditionnelles. Orange Bank sera en effet lancée selon un modèle Phygital qui permettra d’allier la proximité physique de l’offre avec ses 140 boutiques Orange agréés dans les opérations bancaires, services de paiement assurés par 890 vendeurs formés et l’innovation avec l’application mobile et intuitive Orange Bank. À notre avis Orange Bank pourra profiter de ses 30 millions de clients mobiles et haut débit en les convainquant de rejoindre Orange Bank et ainsi percer dans le marché de la banque. Cela explique les craintes de l’arrivée de Orange Bank le 6 juillet 2017 dans le paysage bancaire Français. Une chose est sûre, l’offre Orange Bank rebat les cartes du marché de la banque et il est fort probable que l’ouverture d’un compte bancaire sans condition devienne la norme dans un futur proche.

Vous l'aurez compris orange bank sera peut être une banque en ligne avantageuse, mais pour cela il faudra attendre les premiers services mis en ligne à partir de cet été 2017



Aucun commentaire:

Publier un commentaire