dimanche 18 mars 2018

3 raisons de choisir BforBank


Pourquoi BforBank ?

Profitant de plusieurs années de carrière, BforBank est devenue une référence dans le domaine de la banque en ligne. Depuis 2009, ce prestataire n’a cessé de nous étonner par des offres attractives et complètes et un accompagnement de qualité, peu importe le type de projet en cours. Mais ce ne sont pas les seuls avantages de cet établissement.

La modicité

Bforbanck mise sur la modicité de ses services, et ce, selon les recherches menées par le Monde en janvier dernier. Ici, vous avez droit à un compte bancaire avec carte gratuite et sans frais de tenues, en échange uniquement de quelques transactions mensuelles.
Mais attention, pour devenir client, il faudra justifier d’un seuil de revenu de 1 600 euros par mois.  Tel est le cas, il vous suffit de remplir un formulaire en ligne.

Une transparence de gestion

Contrairement aux autres établissements bancaires, BforBank prône la transparence de gestion. Un détail qui en a convaincu plus d’un.  En devenant client chez cette enseigne, vous avez la possibilité de gérer vous-même vos avoirs sur la plateforme de la banque ou via une application pour Smartphone. Cette fonctionnalité est possible que vous ayez une épargne ou un compte courant.

L’application « mes banques »

Récemment, la banque a mis à jour ses applications. Et il semble que la sortie de « mes banques » n’arrange guère le compte des concurrents de BforBank. Désormais, avec un seul programme, le client peut à la fois administrer ses finances personnelles et professionnelles, ainsi que son épargne, et ce, que les comptes aient été ouverts auprès de la banque ou des 120 autres collaborateurs de celle-ci.
Dans tous les cas, le client pourra profiter d’un accompagnement personnalisé et de qualité avec un service dont le siège se situe en France. À titre d’information, les appels peuvent être reçus jusqu’à 21 heures du soir du lundi au vendredi et jusqu’à 18 heures le samedi.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire