jeudi 12 avril 2018

Boursorama : enfin sur Apple Pay !

...enfin sur Apple Pay !


Depuis le temps que les utilisateurs de iPhone attendaient cette annonce, voilà que c’est fait ! Les clients de la plus renommée des banques digitales françaises peuvent désormais utiliser leur carte de crédit gratuite Boursorama pour régler leur achat via Apple Pay, et ce, sans plafonnement. Mais pour des raisons de sécurité, il est tout de même des conditions pour ce faire. On parle notamment d’une authentification par Touch ID ou Face ID.

Boursorama devient plus concurrentiel que Fortunéo

L’offre Apple Pay était l’un des rares avantages que Fortunéo avait sur Boursoramabanque. Elle était jusqu’en février dernier le seul établissement à accepter cette forme de transaction. Les autres enseignes sont assez réticentes du fait des frais de commissions trop importantes demandées par l’application.
Mais la concurrence ne s’arrêtera pas là. Il semblerait que même Hello Bank ait envie de reconsidérer la question. On sera confirmé bien assez tôt.

Achat via Apple Pay : Une expérience client plus facile

Avec cette nouvelle collaboration avec Apple Pay, Boursorama permet à ses 1.3 million de clients de se faciliter la vie au quotidien. Plus besoin de trimballer partout sa carte bancaire. On peut directement régler ses factures via son iPhone. Selon les responsables de la banque, cette facilité cadre parfaitement avec les engagements de l’enseigne, d’où sa mise en place.
Le système de payement sans contact de Apple, que ce soit sur les modèles de iPhone 6 ou ceux d’avant, est possible depuis février avec les cartes de Boursorama. Il suffit alors d’intégrer les codes de votre carte sur votre application Apple Pay.
Pour ce qui est de la sécurité, la preuve a été faite que La Pomme l’a peaufinée comme il se doit. Selon les sondages, près de 80% des particuliers utilisent ou souhaitent utiliser ce programme.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire