lundi 21 mai 2018

Investir chez ING Direct


Les produits d'épargne chez ING Direct:



Vous qui êtes à la recherche du meilleur placement, sachez que la banque en ligne ING Direct vous propose plusieurs alternatives possibles en la matière actuellement. Cela va du livret A au livret d’épargne Orange en passant notamment par le LDD. Mais attention, ces derniers ne vous permettront de toucher que 01% de rendement annuel. Pour des rentes plus importantes, il faudra d’autres types d’investissements.

ING Direct Stratégie et ING Grands indices



ING Direct propose à ses clients deux types de fonds d’investissement qui proposent plus de rendement que les livrets d’épargnes classiques. Ce sont justement le ING Direct Stratégie et le ING Grands indices.


Il est quelques correspondances entre ces deux offres. Par exemple, que ce soit pour l’un ou pour l’autre, vous n’aurez pas payé des frais de souscription, de garde ou de résiliation de compte en cas de besoin. Et pour ce qui est des pénalités de gestion, elles sont assez attractives par rapport aux offres que les autres banques proposent en ce moment. Et dans les deux cas, il s’agit d’un placement sur du long terme.

Les plus du ING Direct Stratégie



Par contre, quid à opter pour l’une de ces deux alternatives, autant choisir la première, notamment l’ING Direct Stratégie. Ainsi, il sera possible de déléguer les tracas concernant l’administration de l’épargne à un professionnel de chez Rothschild.


En outre, avec le ING Direct Stratégie, on minimise les risques dans la mesure où les investisseurs peuvent profiter de toutes les fluctuations du marché. La hausse des taux compense les baisses. De quoi vous permettre de bénéficier d’un revenu plus important par rapport à celle d’une épargne traditionnelle.


Et enfin, avec cette option, votre épargne ing direct, reste disponible pour les éventuelles dépenses que vous devez faire : achat de nouveau fond ou vente d’action, etc.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire